completementfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

completementfoot

forum 100% foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Pied Carré d'Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steeyou
administrateur
steeyou


Nombre de messages : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Pied Carré d'Or Empty
MessageSujet: Le Pied Carré d'Or   Le Pied Carré d'Or Default12Jeu 12 Juil - 0:19

Cette rubrique est mise en place afin que soit désigné à notre manière le joueur le plus mauvais de la ligue1. Soit plus communément appelé "ballon de plomb". Donc c'est a vous de jouer, en Ligue1 surtout l'inspiration ne devré pas vous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://completementfoot.forumgaming.fr
Nasri-13
Modérateur
Modérateur
Nasri-13


Nombre de messages : 91
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Pied Carré d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Pied Carré d'Or   Le Pied Carré d'Or Default12Jeu 12 Juil - 20:28

Si c'est de toute l'histoire de la ligue1 il y en a moulte !!

- Bernard Mendy
- Grégory Wimbé
- Sébatien Pérez
- Koji Nakata
- Talal El Karkouri
- Pierre-Yves André
- Fabrice Fiorèse
- Christian Gimenez
- Koke ( javou il y en a eut pas mal a l'om lol!
- Bruno Rodriguez
- Pierre Ducrot


... Et encor bien d'autre mais je vos en laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu8585.skblog.com
deuzem
administrateur
deuzem


Nombre de messages : 98
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Pied Carré d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Pied Carré d'Or   Le Pied Carré d'Or Default12Jeu 12 Juil - 20:42

Tu fais même les anciens... cheers ...c'est une sorte de All star Pieds carrés! Je suis a peu près d'accord avec toi mais je tiens a completer et à justifier mes choix :

Stephane Pichot (pendant sa période au PSG): J'ai hésité a le mettre car Pichot c'est avant tout un exelent joueur de Handball, donc dans la rubrique Pieds carrés, je sais pas trop! Mais grave a lui le PSG a du en une saison concéder pas moins de 3 pénalty grace à ces fautes de mains! Si il n'y avait que cela! Le joueur possède aussi une caravane de beau calibre vu les accélarations fracassantes dont il faisait part au public parisiens.

Civelli: Bon la plupart des supporter retiendront essentielement son doublé contre Lille cette saison, mais le garçon est aussi très bon bagarreur! Dès que l'occasion s'offre a lui, il n'hésite pas! Autre qualité qu'il possède : la relance. Niveau drop en touche Michalack n'a qu'a bien se tenir il a trouvé un concurent.

Bon niveau pieds carré pour le moment c'est tout ce que je peux présenter, aprés il y a une autre catégorie a distinguer : "les fantômes de la Ligue1". C'est joueur qui ont telement bien joué qu'on ne sait même pas si ils ont joué le moindre match de championnat!

Mes favoris:
Boskovic (PSG)
Baning (PSG)
Hellebuyck (PSG) merci d'être venu!!!
Arrache (OM)
Marlet (Lorient)
Cavenhagi (Bordeaux)
Dalmat (Bordeaux)
ect...ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzem.skyblog.com
gomezom
DH
DH
gomezom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Pied Carré d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Pied Carré d'Or   Le Pied Carré d'Or Default12Ven 13 Juil - 0:17

les grands oubliers il ya francis llacer!!!!!!!!!frederic brando,william prunier,carteron,deflandre,delmotte,jean-marc chanelet,adriano(del'om)marcelinho,ibrahim ba,lamine sakho,winbée,porato,trevisan,gregorini,jazon butoil,bakari(dagui),michael madar,jurietti,jemalli,pavon,yannick fisher,blando,gillet(lens),,oliesh ,nakata,pascal nouma,pierre issa, brando,tuzzio,delfilm,ecker,cesar,andre luis,stephane pedron,potillon,enfin l'equipe de nantes 2007,deblock,abardonado,lamouchi(om)le roux,cocomichel, carnot, laspale,franck gava,dumas ,carotti,djetou(maintenant),alfonso,rool,sammy traoré,delhommeau,bruno cheyrou,sikora,morera,eric roy,alioun touré,leko,bamogo,lachor,yves deroff,jerome leroy,laurent leroy,piocelle,arache...

bon la jpense ke ca va tt sa pr dir ke c joueur son les plu gran clowns ké connu le football français merci a eux pour ces moments de fous rireset on espere que les centres de formations nous reservent autant de grandes farces pour les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pied Carré d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Pied Carré d'Or   Le Pied Carré d'Or Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pied Carré d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
completementfoot :: Supplément -> LeToutfoot :: Foot en Folie :: Les Cahiers du Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser